Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la mouette
7 septembre 2009

Bonne rentrée !

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée! Bon courage à tous les écoliers, collégiens, étudiants....

Comme c'est la rentrée, je ne vais pas pouvoir être présente sur ce blog aussi souvent; je vous propose donc de me retrouver une fois par semaine! ça va me laisser le temps de scrapper et de m'occuper aussi de ma petite famille ! N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, de façon à être tenu au courant des mises à jour !

Allez, je vous mets une autre page pour vous remercier de vos visites !!! (Encore des singes...)

P1020483

Publicité
Commentaires
J
Très belle page. Les singes ont l'air de t'inspirer !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Joëlle
L
Très belle page. Superbe.
V
très jolie page ...j'aime beaucoup !
S
Il va falloir attendre pour une nouvelle page.... L'impatience va grandir.<br /> Tres jolie mise en page, le decor est tres sobre mais apporte la parfaite petite touche.<br /> Tres reussi.<br /> A bientot.
Le scrap de la mouette
Publicité
Publicité