Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la mouette
16 février 2009

Bienvenue

Bonjour,

Je me lance dans la création d'un blog de scrap... En effet, je scrappe depuis un peu plus d'un an et j' avoue que je m'inspire beaucoup des sites et blogs que je visite sur le net. J' ai 34 ans, un mari formidable et 3 loulous de 10, 8 et 5 ans, un boulot sympa mais très prenant et quand j'ai un peu de temps j'aime faire des photos et les scrapper ensuite !!!Malheureusement, les journées ne font que 24 heures et le temps me manque un peu.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour votre site et vos réalisations. J'aime particulièrement la page "Brière". Les enfants sont à bonne école. C'est très agréable de scrapper avec ses enfants. Même atelier à la maison avec mon fils de 4 ans et demi pendant les vacances. Ils n'ont pas fini de nous surprendre nos enfants !
Le scrap de la mouette
Publicité
Publicité