Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la mouette
20 juillet 2009

20 juillet 2009

Ma belle-mère et son frère adoraient se déguiser dès qu'ils en avaient la possibilité; à chaque fois les déguisements étaient confectionnés par leur grand-mère qui était couturière. Ils étaient très proches de leur grands parents et ils ont passé des très bons moments avec eux !

Avec le recul, je ne suis pas fan de la page rose, mais bon je voulais mettre en peu de couleurs avec ces photos noir&blanc... J'ai scanné et réimprimé toutes les photos pour ne pas dénaturer les originaux qui m'avaient été donné par les divers membres de la famille; c'est la raison pour laquelle parfois les photos ne sont pas très nettes ou un peu foncées! (pas facile de travailler avec des photos d'époque dont la qualité n'était pas toujours top !!!)

P1020420

Publicité
Commentaires
Le scrap de la mouette
Publicité
Publicité