Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la mouette
23 juillet 2009

MERCI !!!

Je voudrais remercier tous les visiteurs de ce blog !!! Je viens de voir que j'ai dépassé les 1200 visiteurs...C'est vraiment extra ! Je vous remercie aussi pour vos commentaires qui me touchent beaucoup; mais ce blog n'existe que grâce aux autres blogs de scrap qui sont sources d'inspiration pour moi !En effet, j'habite une région où il n'y a pas d'animatrices Azza à moins de 75 km de chez moi, alors je n'ai jamais pris de cours et j'ai appris "sur le tas" grâce aux livres et aux blogs. Dès que je vois un salon de loisirs créatifs, j'y vais pour me ravitailler en matériel, je suis toujours en retard mais ça laisse le temps aux idées de décanter !!!

Dans la mesure du possible, quand je "copie" une page, j'essaie de mettre le nom de l'auteur d'origine mais parfois il m'arrive de ne plus savoir d'où me vient l'idée... Si vous reconnaissez une page similaire à la votre, n'hésitez pas à me le dire et je corrigerai cette erreur !!!

MERCI A VOUS CHERS VISITEURS !

Publicité
Commentaires
S
bonjour je viens de decouvrir votre blog. Il est de meme pour moi, j'habite du mauvais cote du Canada. J'ai eu 2 lecons en France, et le reste par les differents blog de scrappeuses.<br /> Je vais visiter tranquillement ce site, et revenir tres souvent.<br /> Bonne continuation.
F
bonjour<br /> je vous rejoins je suis dans le même cas que vous, et quand on peu avoir une animatrice proche c'est tré difficile de faire un atelier car azza n'est pas sa priorité,et fais passer son métier avant tout c'est domage ,alors je scrap en solo avec une amie dont on à fait un blog ensemble amicalement françoise 24
Le scrap de la mouette
Publicité
Publicité